Nous continuons à recevoir de gentils textes et photos que je partage avec vous.

Bernard et Christine

"Bonsoir  à tout le Ski club Nyonsais,

 Encore un grand merci au ski club qui nous permet de nous retrouver dans un cadre merveilleux pour profiter en famille ou entre amis d’une semaine de pur bonheur. Chacun peut dans cette belle et familiale station donner libre court à ses envies ou aspiration du moment. Pour certains c’est le ski à outrance ou alors en dilettante, pour d’autres ce sera les balades dans la poudreuse à pied en raquette en ski de fond ou même tirés par un attelage de chien de traineau.

Une organisation au top, des bénévoles dévoués et attentionnés, que demander de plus ? Peut-être, et c’est cela la rançon du succès, il a manqué cette année la si sympathique et conviviale soirée contact.

Nos enfants et petits enfants ont été enchanté par la convivialité et la gentillesse de tous les Nyonsais, organisateurs et participants. Ils vont écrire à l’éducation nationale afin de rattacher leur académie aux vacances scolaires des Nyonsais."

1024x768_bestfit (1)

1024x768_bestfit (11)

1024x768_bestfit (31)

 Puis Fabrice

Encore un grand merci à toutes celles et tous ceux qui rendent possible l'organisation d'un tel stage. Encore que du bon cette année que ce soit pour les petits et les grands!

Honnêtement je ne vois pas grand chose à redire pour améliorer encore le fonctionnement global de cette semaine. S'il fallait vraiement trouver qqchose peut être voir du côté de l'encadrement des cours où parfois les enfanst ont l'impression de ne pas apprendre grand chose (accompagnement plus que cours). A voir si d'autres participants ont la même impression.

 A bientôt!

 Fabrice

5

bonsoir

Bon séjour, sympa logement ok, cours/groupe globalement ok avec toujours la possibilité de changer si ca ne va pas (le mien et ceux de Victor ok une fois qu'ils ont reséparé les groupes des jeunes ...)

je te confirme juste mes remarques :

 - prevenir les jeunes des compét type flèche... car l'info n'a pas circulé ou le faire faire par les moniteurs ski mais à voir

 - apéritif commun manque quand même mais je comprends compte tenu du nombre important de participants et je ne savais pas que celui du vendredi soir faisait office de... pour moi c'était comme d'habitude (remise médailles, photos, et apéro avec monos...) ceux qui n'étaient pas concernés par les médailles ou ce type de choses avaient ils l'info ? (moi non par ex comme Victor n'avait rien passé en cours collectif... Victor a récupéré un tee shirt ce qui était important pour lui par hasard info au local à ski...)

 - infos sur les conditions de départ du bus (chargement, horaire...) un peu léger quand on n'est pas habitué. Peut être prévoir briefing le jeudi soir à 19h (10 min) dans le hall par ex... si difficile de donner l'info au moment du départ.

 Voilà quelques petites choses à visu amélioration mais surtout pas critiques car vous faites un travail remarquable (170 personnes ce n'est pas rien...) et globalement organisation au top.

Merci pour votre investissement à toute l'équipe.

Sandra

Merci Sandra,on pensera à tes remarques l'an prochain.

41